La 5 ème édition de l’exposition Talents de Femmes s’est déroulée ce week-end à l’espace Paul Bert de Vitry. Les zontiennes désormais bien rodées à l’organisation n’ont pas failli cette fois encore.

Marie Françoise ayant préparé les choses avec précision et rigueur, les trentes artistes ont apprécié de nouveau la vitalité de cette manifestaion.

La foule était dense lors du vernissage, à l’heure des discours de la présidente et des différents officiels. L’affluence  fut un peu plus fluide par la suite.

Cependant les peintures, sculptures, porcelaines, travaux d’aiguilles, les bijoux et les créations diverses eurent leur succès, formant une mosaique de couleurs fort bigarrée et éclectique.

Un grand merci à toutes celles qui ont œuvré pour la réussite de l’exposition « Talents de Femmes », tant à celles qui ont confectionné les pâtisseries, qu’à celles qui ont donné de leur temps et retroussé les manches pour satisfaire au mieux les exposantes tout au long de ce week-end .

 Par ailleurs la convivialité qui règne désormais au cours des  repas, crée des liens entre les artistes et se prolongent dans leur quotidien artistique.

A l’année prochaine…

 

Voir lien (blogoliste)